Douceur

Publié le par christine

je suis heureuse de vous présenter mon dernier né Douceur

 

papiers

éléments1

éléments2

 

 

merci pour le p'tit com ça fait toujours plaisir bon scrap

 

les pages des Cop's que je remercie

 

Maud

        

 

 

Claudia

        

 

 

                                                       Audrey                                   

    


            Idolaet

   

 

                                                          Lady

    

                                                  Mes pages                                

    

 

template de Lorie

 

Publié dans MES FREEBIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je n'ai rien de particulier a vous dire sur une seule de vos crétions...juste qu'elle sont MAGNIFIQUE!!!!!merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour le partage...<br /> Et bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe kit merci bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je tai fait une page mais ne schant pas quand tu sortirai le kit je nai pas eu le tps de te la poster!!!!dsl dsl<br /> je te la poste sur scraptonforum!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce trés joli kit<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre