Chats noir et citrouilles

Publié le par christine

Ouououhhhh....
C'est Halloween les fantômes, sorcières, vampires et autres sont de sortie .
pour l'occasion je vous offre un nouveau kit
j'avoue je l'aime bien...
A vous de venir l'apprécier

 



Les superbes pages des cops de ma CT que je remercie

Lady

  

CLV
  

Maud
  

Lady                                                Idolaet
  

Mes pages
  

Maud,Yorka et Lady vous ont préparé de jolie QP que vous trouverez sur leur Blog


 

 

papiers

élements

 

Un ptit com ça encourage merci

 

Une page de Caraboss merci

 

Publié dans MES FREEBIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ohhh... Je l'adore! Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci aussi pur ce kit, super!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci bcp pour ce kit<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou les pages de ta ct encourage vraiment a telecharger le kit je n est pas encore de photos hallloween mais en tout cas sympas merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> <br />
Répondre