Missives personnelles

Publié le par christine

mis en ligne il y a un ans je vous le repropose
j'espere avec autant de succès
Bon scrap
mon petit dernier "missives personnelles"
J'espere qu'il aura le même succès que les autres.
Laissez moi vos remarques et commentaires


 

 

Les pages de mes cops CT qui m'on à nouveau gâtés merci les filles


Lady

 

CLV

 

  Maud

 

Philaé

 

 Yorka

 

  Mes pages

 

 

 

 

 

 

missives personnelles

papiers

Publié dans MES FREEBIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci beaucoup!
Répondre
H
<br /> These are beautiful!! Thank you so much for sharing your time and talent with is, it is much appreciated!<br /> <br /> Regards<br /> Helen from England<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup,ce kit est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ce freebie, je le propose en tant que kit imposé pour mon challenge sur le fofo c&s! a bientot! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre