Petit ours

Publié le par christine

Salut à tous,
je suis contente de  vous offrir ce kit de petit ours
je l'ai réalisé à partir d'un album  de M-Christina Butler et Tina Macnaughton
.




Les pages des filles de ma CT que je remercie.

      
Lady                                                                                                  Philaé                  

       
Maud

http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/12//091212095204753545044100.jpg       http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/12//091212095204753545044101.jpg
CLV

       


                                                                      TELECHARGER

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir merci.
J'espere que ce kit vous plaira comme il m'a plu de le réaliser.

Vous trouverez 2 jolies QP réalisé par Marie-Ange
sur son Blog


Publié dans MES FREEBIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci ton kits il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour tout, c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou c'est Laurence de la boite à digiscrap, je te prends ton kit petit ours pour le challenge kit imposé du forum.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belgique-chine passe vous souhaiter une bonne preparation des fetes de fin d'annee dans la joie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce joli kit. je suis sure qu'il va être agréable à scrapper<br /> <br /> <br />
Répondre